Les Nomades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Nomades

Forum de discussions sur les voyages angleterre et veracruz
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut a tous!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kokor
il esssttttt des notre il a bu ...
il esssttttt des notre il a bu ...



Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 38
Localisation : Sao Paulo

Salut a tous!!! Empty
MessageSujet: Salut a tous!!!   Salut a tous!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:51

Salut a tous, français ou irlandais!!! J espere que vos cheveux sont pas aussi roux que ceux de Mike... (ok c nul)!!! En tout cas moi je prends des couleurs, parce si en irlande, c'est pas une legende qu'il pleut tout le temps, au Brésil c'est pas une légende qu'il fait chaud et qu il y a du soleil!!! Je sais pas si je suis très clair mais bon je me comprend...
J' ai essayé de mettre des photos mais manu faut que tu m'expliques......

Até Mais...

Kokor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoblog.com/yougo/
jay
alcoolique
alcoolique
jay


Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : Cork

Salut a tous!!! Empty
MessageSujet: t'enflamme pas roberta   Salut a tous!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:19

hey au bresil tu crois que c une legende les travlos?
nous au moins kan on croise une fille on est sur que s'en est bien une.....evidemment je te dirai pas qu'on croise des bombes toute la journee....
see you later
Revenir en haut Aller en bas
mike
accro a la 1664
accro a la 1664
mike


Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2007
Localisation : Canada

Salut a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!   Salut a tous!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:21

salut les gars!
ça y est je me suis inscrit.
je saipas trop où écrire, alors....ici ça me semble bien (comme un chien qui va chier, ici ça me plait!)
Avant tout c'est cool de voir que vous allez bien. Je me doute que vous galérer un peu plus niveau anglais que pour vous faire aux coutumes, les pubs en l'occurence!
Je voudrait aussi en profiter pour répondre à cet enc.... de renaud que je l'emmerde. et s'il cherche à retourner dans sa patrie natale,il s'est bien planté, c'est de l'autre coté la yougoslavie.
bon courage à tous et pas trop d'abus messsieurs...
allez tchao
Revenir en haut Aller en bas
jay
alcoolique
alcoolique
jay


Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 39
Localisation : Cork

Salut a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!   Salut a tous!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:15

salut mikie
j'espere que tu vas bien et que tu prend pas trop cher niveau chouille sur clermont ferrand (ca fait pas serieux pour un futur ingenieur)
j'ai croise une clermontoise a l'auberge j'ai pu l'impressionnee avec la place de jade...d'ailleurs on coise des francais a tous les coins de rue....on a toujours pas de taf mais antoine et bij ont un rendez vous pour du phoning en francais...steve et moi on est retournee a l'ecole (on est mignon avec nos petits cartables)on a 1h30 d'anglais tous l;es matins (a 3 euros ca va)....ce soir c'est halloween et ici ca a l'air assez enorme je te raconterai
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous!!!   Salut a tous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser